Vous souhaitez
visiter ce bien ?

Prenez rendez-vous

Immeuble de rapport en front de mer

210 m² - Compromis

Immeuble de rapport en front de mer

210 m² - Compromis

Visitez ce bien

Immeuble de rapport en front de mer

210 m² - Compromis

Visitez ce bien

Description de l' Immeuble en vente

Très bonne rentabilité pour cet immeuble en front de mer composé de 3 T3 entièrement rénovés, pierres apparentes, et un restaurant en RDC avec grande terrasse. Appartements meublés équipés pour la location saisonnière ( clés à codes, caméras...) CA meublés sur demande Restaurant en RDC loué 6000 € par an. Contactez rapidement votre conseiller pour une visite.
**Honoraires à la charge du vendeur

Réf. 15603

FICHE TECHNIQUE de l' Immeuble

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Découvrez votre futur quartier

avec votre Agent Guy Hoquet

Grandcamp-Maisy

Grandcamp-Maisy : impôts locaux, superficie, aménagements et plus encore

Grandcamp-Maisy, ville du département du Calvados, est une commune paisible. Couvrant une superficie de 15,1 km², cette commune au paysage agricole dispose de multiples espaces végétalisés. La vie économique y est plutôt calme même si la ville est particulièrement bien pourvue en commerces.

Elle est entourée par les communes suivantes : Cricqueville-en-Bessin, Géfosse-Fontenay et La Cambe.

Grandcamp-Maisy : quelques informations sur l'immobilier

À Grandcamp-Maisy, on dénombre 31 % d'appartements et 69 % de maisons individuelles. Les propriétaires représentent 66 % de la population et les locataires, 34 %. Quant aux HLM, elles constituent 11 % du parc immobilier.

La taxe d'habitation (10 %) et la taxe foncière (14 %) sont toutes deux plus faible que celles du département, respectivement 20 % et 22 %.

Grandcamp-Maisy : quelques données démographiques

On compte une population de 1 769 habitants dans la commune et une moyenne d'âge de 52 ans. 71 % de la population active sont salariés ou ouvriers. Les foyers sont principalement constitués de couples sans enfant (environ 69 % des foyers).

Retrouvez ci-dessous d'autres informations. Nos agents immobiliers seront ravis de répondre à vos questions sur Grandcamp-Maisy.

  • Densité de population :

    120 hab/km²

  • Enfants et adolescents :

    17 %

  • Age moyen :

    52 ans

  • Nombre d'habitants :

    1 770 habitants

  • Revenu mensuel par ménage :

    1 920 euros / mois

  • Part des ménages sans voiture :

    20 %

  • Résultats des lycées :

    Aucun lycée général ni technique

  • Ecoles et crèches :

    0,6 étab./km²

  • Restaurants et cafés :

    0,2 tous les 100m

  • Commerces :

    0,4 tous les 100m

  • Médecins :

    1770 hab./généraliste

  • Contactez votre agence

    Guy Hoquet CAEN CHÂTEAU

    Contactez votre agence

    Conformément à l'article L. 223-2 du Code de la consommation, tout consommateur dispose du droit de s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique

    * Champs obligatoires.

    La société COTE OUEST IMMOBILIER, dont le siège social est situé au 2 avenue du 6 Juin à 14000 CAEN, est responsable de traitement et collecte des données afin de vous adresser des newsletters, actualités, annonces de biens, et offres promotionnelles du réseau GUY HOQUET L’IMMOBILIER, sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l’ensemble des champs mentionnés par une astérisque, vous ne recevrez pas ces informations. Vos données pourront être transmises à la société GUY HOQUET L’IMMOBILIER ainsi qu’à son réseau d’agences franchisés et sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact avec GUY HOQUET L’IMMOBILIER ou avec l’une de nos agences franchisées. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition ou d’effacement et définir vos directives d’utilisation post-mortem à l’adresse informatique-et-libertes-caenchateau@guy-hoquet.com. En tout état de cause vous pouvez porter plainte auprès de la CNIL
    Guy Hoquet CAEN CHÂTEAU
    2 avenue du 6 Juin
    14000 Caen

    La sélection de votre agent

    Ces biens pourraient également vous intéresser

    Nous n'avons pas de biens similaires à vous proposer